Domicile / Jeux / Décontractée / Gardenscapes MOD APK Télécharger v.5.4.0 | Argent, Etoiles

Gardenscapes MOD APK Télécharger v.5.4.0 | Argent, Etoiles

Système d'exploitation : Android 4.2+

Jeu de Google: Relier

Caractéristiques du module :

Argent et étoiles illimités

Revue du jeu :
Gardenscapes est le 4ème jeu de la franchise Gardenscapes de Playrix, mais juste le 1er créé spécialement pour les appareils mobiles. Ses 3 précurseurs d'ordinateur personnel ont mélangé le jeu d'objets cachés avec une simulation de rénovation de maison ou de décoration de jardin qui a abouti à une paire agréable de modes de jeu qui se complètent dans leur sentiment de progrès. Latest Acres a beaucoup d'étapes de match-trois, mais la rénovation du jardin est de retour et c'est beaucoup mieux que jamais.

Comme dans les jeux précédents, Gardenscapes vous livre dans une résidence gérée par Austin (le majordome) qui a besoin de votre aide pour rénover cette propriété. La famille d'Austin s'est occupée de ce territoire toute sa vie, mais maintenant tout est tombé en désuétude et le rêve du majordome de travailler collectivement avec le nouveau propriétaire, pour redonner l'ancienne gloire à ce domaine.

Dans un effort pour rendre cet objectif plus réalisable, Austin concentre vos efforts sur certaines zones du jardin tentaculaire une par une et divise chaque zone en un certain nombre de tâches. Beaucoup de ces tâches sont simples, comme réparer une fontaine cassée, planter des arbustes, ajouter des sièges, mais beaucoup apparaîtront au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu. La fontaine à eau peut être inondée après avoir été réparée ou une infestation d'insectes peut être découverte lors de la réparation de la cabane dans les arbres. Le majordome ajoutera de nouveaux objectifs si nécessaire une fois que de nouvelles idées ou de nouveaux problèmes surgiront, créant un monde dynamique plein de mauvaises ou de bonnes surprises. N'oubliez pas qu'avec notre Mod de paysages de jardin vous pouvez résoudre facilement toute mauvaise surprise.

Final

Cette rénovation de jardin est en fait un simple simulateur de conception ou de construction, et il est soutenu par l'autre partie du jeu : les étapes de match-trois. Pour pouvoir terminer les travaux de jardinage, vous devrez utiliser des étoiles - des tâches ordinaires telles que l'installation de bancs ne nécessiteront qu'une seule étoile, mais des tâches plus complexes, telles que la construction d'une cabane dans les arbres, peuvent nécessiter 2 ou même 3 étoiles. Toutes les étoiles sont gagnées pour avoir terminé les étapes de match-trois - une seule étoile pour chaque étape.

Instructions: Télécharger. Installer. Jouer.

Télécharger le mod Gardenscapes

Télécharger

Vérifiez également

Fièvre de cuisine mod

Cooking Fever MOD APK Télécharger v.13.1.0 | Pièces et Gemmes

Fonctionnalités du mod : Pièces et gemmes illimitées Caractéristiques du jeu : Essayez-vous en tant que chef cuisinier et…

135 commentaires

  1. N'a pas fonctionné ici pour moi ..

  2. merci beaucoup pour le mod ! salutations de la Pologne!

  3. voici ma réponse

  4. obrigadilson parceiro

  5. wow très apprécié

  6. hmph hmmmmmm

  7. merci j'aime vraiment tous vos mods

  8. meilleur comme toujours

  9. bien merci

  10. merci mec parfait mod

  11. ez lige oizdaaa

  12. merci beaucoup pour le module !

  13. je l'aime déjà !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Home / Games / Top Mods / Gardenscapes – New Acres MOD APK v.1.8.0 Download | Lives Coins

Gardenscapes – New Acres MOD APK v.1.8.0 Download | Lives Coins

Gardenscapes New Acres mod

OS: Android 4.0.3+

Version: 1.8.0

Gardenscapes – New Acres Mod Features:

Limitless Coins


Game Review:
Gardenscapes: New Acres is the 4th game in Playrix’s Gardenscapes franchise, but just the 1st which created especially for mobile devices. Its 3 Personal Computer forerunners mixed hidden object game play together with a mansion-renovating or garden-decorating simulation which resulted in a pleasant pair of game modes which supplement one another inside their feeling of progress. Latest Acres has lots of match-three stages, however renovation of the garden has returned and it is much better than ever before.

Like in the past Gardenscapes games, New Acres delivers you to a residence managed by Austin (the butler) which need your help in renovating of this property. Family of Austin has cared for that territory his whole life, but now everything has fallen into decay and the butler’s dream to work collectively with the new holder, to return the former glory to this estate.

In an effort to make that goal more achievable, Austin concentrates your efforts at certain areas of the sprawling garden one-by-one and splits every area into a number of tasks. A lot of these tasks are simple like — repair a broken fountain, plant shrubs, add seats, however a lot of will appear as you progress thru the game. The water fountain can flood after being repaired or a insect infestation can be uncovered when fixing the tree house. The butler will add new goals as necessary once new ideas or problems arise, creating a dynamic world full of bad or good surprises. Remember that with our Gardenscapes – New Acres mod you can solve any bad surprise easy.

Final

That garden renovation is actually a simple design or building simulator, and it is supported by the another part of the game: the match-three stages. To be able to finish garden jobs, you will need to use stars – ordinary tasks such as installing benches will only require a single star but more complex tasks, such as building a tree house, may need 2 or even 3 stars. All stars are earned for completing match-three stages – a single star for every stage.

DOWNLOAD

Instructions:
1. Delete original version
2. Download Gardenscapes – New Acres MOD and install as usual apk file
3. Reinstall Facebook app (or freeze it).
4. Play

If you have any problems then comment below or just leave a thanks for the mod
DOWNLOAD

One comment

  1. thank you so much for the mod! greetings from poland!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *